mardi 28 octobre 2014

Doudou tidou personnalisé

Un mot, une initiale ou un prénom ...
brodé sur un doudou tout doux
et qui trouvera sa place dans les bras d'un petit garçon ou d'une petite fille, pour des rêves plein de tendresse et de douceur.

Ce que j'aime dans ce doudou, c'est sa forme carrée, son format et sa douceur.
Il y a même une petite oreille que l'enfant peut saisir!
Je vous le dis, il est tout à fait adorable.

Pour le confectionner, j'utilise du tissu liberty ou étoiles sur une face, et du tissu doudou (très très doux) sur l'autre face.
Caliste a d'ailleurs voulu prendre pour aller dormir le doudou réalisé pour Mlle I. Pas facile de lui expliquer que ce n'était pas pour elle, mais pour une petite fille qui devrait voir le jour courant décembre... oh ma louloute, je vais me rattraper en réalisant autre chose pour toi.

 
Tissu liberty Katie & Millie - rose
Tissu Etoiles
Tissu liberty Fairford pivoine kiwi

Cartes My Lovely Thing http://mylovelything.com/fr/
 
 
Pour l'instant je n'ai pas encore réalisé ce doudou pour mes poupettes... mais j'espère que ça ne saurait tarder!
il  y a beaucoup de naissances dans mon entourage en ce moment, alors ma MAC est en pleine euphorie. Et c'est vraiment tout ce que j'aime.

   

► LA BRODERIE :
des "initiales", un "mot"ou un "prénom"
► LE CHOIX DU TISSU

Et vous, est ce que vous l'aimez autant que moi ce petit doudou tout doux?


Je vous rappelle que demain je tirerai au sort le gagnant de la paire de dormeuses en liberty... n'oubliez pas de guetter le résultat du tirage au sort sur la page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire