lundi 10 novembre 2014

Des cadeaux pour nouveaux nés

Lorsque je réalise des cadeaux pour nouveaux nés,
voici ceux que je fais assez facilement : les bavoirs de naissance, les guirlandes de fanions, les prénoms en tricot ou les doudous tout doux ...
Les bavoirs sont parfaitement adaptés pour les nouveaux nés.
C'est une toute petite taille.
J'ai teint moi même les langes dans des coloris gris et roses, pour avoir 2 coloris: l'un pour petit garçon et l'autre pour petite fille.
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup caresser les langes, cette sensation de tissu tout doux est des plus agréable. Certainement un souvenir de mon enfance...


Tissu liberty Fairford kiwi pivoine

  Tissu France Duval Stalla

Les guirlandes de fanions, c'est vraiment une jolie décoration à amener dans une chambre d'enfant... Regardez
 thème doux, poudré, petite fille
thème savane

 
Les prénoms en tricot, pour personnaliser une jolie chambre d'enfant.
Je viens d'ailleurs de recevoir de nouveaux coloris de laine, qui sont particulièrement adaptés à la saison : daim, fusain, lin et océan.



Et les doudous tout doux.
Une face en tissu, l'autre en tissu doudou
personnalisé avec l'initiale ou le prénom du nouveau né:

                        
Tissu France Duval Stalla
Il y a tellement de jolies petites choses qu'il est possible de réaliser pour ces petits princes et princesses que nous pouvons pratiquement tout réaliser pour eux...
Notre seule limite étant celle de notre imagination!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire