mercredi 10 décembre 2014

L'esprit de Noël s'installe

Et chez nous,
ça commence par l'installation de notre sapin ... un artificiel qui ne perd pas ses épines celui là, et qui vit une seconde vie chez nous... Son propriétaire s'en séparait sur le bon coin, et j'ai eu pitié de lui  en le voyant...
Ne restait plus qu'à le décorer dans de jolis tons argentés et blanc, comme le voulait mon mari.
Après quelques achats à la jardinerie Compagnon des saisons de Wambrechies, nous avions presque tout pour habiller ce sapin avec de jolies décorations.
J'ai confectionné quelques gouttes transparentes remplies de neige et d'une pomme de pin pour amener ma touche, et j'ai commandé quelques étoiles en argile à Drou and Little Poux .
Et le voilà le résultat: un sapin paré de blanc et d'argenté, et qui a trouvé sa place dans le salon ...





C'est la première année que je réalise le calendrier de l'avent pour patienter jusqu'au 24.
Retrouvez d'ailleurs le DIY ici 


Et pour vous plonger dans l'esprit de Noël, je vous invite à découvrir le CD Noël, Noël par les Tape m'en 4 - extrait 
Ca donne du peps, c'est énergique  et original. Je suis fan....

Sur ce, je vous laisse dans vos préparatifs de Noël .... et je m'en vais siroter un délicieux chocolat chaud à la cannelle et aux marshmallows accompagné de quelques douceurs sucrées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire